Un Monsieur du Football

Publié le par MICHEL

Ce blog a déjà parlé "football"

Ecouter ..Apprendre

Charité..Complémentarité
Du football à la Théologie

Ce soir, un très grand joueur vient de mener son équipe à la victoire de la Champion's Ligue.



images-copie-1.jpg


Paolo Maldini aura 39 ans dans quelques jours
Il est né dans le football
Son Père capitaine du Milan AC a gagné la coupe d'Europe en 1963

Le jeune Paolo né en 1968, joue son premier match avec l'Equipe phare du Milan en Janvier 1985 : il n'a pas 17ans.
Fait exceptionnel dans le football, Paolo Maldini joue dans le même club depuis ses débuts ... soit 22 saisons et 600 matches de championnat, 168 en coupe d'europe ou champion's ligue.
En 2003, il gagne la coupe d'europe 40 ans jour pour jour après son Père.

maldiniss.jpg

Tous les observateurs notent les qualités humaines remarquables
de ce garçon
qui a su maintes fois payer de sa personne
pour relever son club en périodes de crises
en particulier
grâce à la solidité de ses amitiés avec les autres joueurs
et une solide vie de famille.

maldini-et-fils.jpg

Merci et Chapeau Monsieur Maldini



maldini3.jpg


"Se da bambino mi fossi scritto una storia,
la storia più bella che mi potessi immaginare,
l'avrei scritta come effettivamente mi sta accadendo."

Paolo Maldini

(Si depuis tout jeune, je m'étais écrit une histoire,
l'histoire la plus belle que j'aurais pu imaginer,
je l'aurais écrite comme ce qui m'arrive effectivement)

Publié dans Moments de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai entendu leur victoire à la radiocomme il est beau sur cette photoPaolo
Répondre